lundi 8 août 2016

CHALLENGE ATTRAPE RÊVE GÉANT !

GIANT DREAMCATCHER
L'ATTRAPE REVE GEANT


Comme vous le savez avant tout je suis wedding planner en normandie et ailleurs puisque je me déplace partout partout, alors je propose toujours à mes futurs mariés d'intégrer un peu de Les Lovers dans leur décoration de mariage !

Et cette fois j 'ai proposé un attrape-rêve géant :

Le dreamcatcher plan de table !

Un challenge à réaliser, dans lequel je me suis éclatée.

Mon un résultat au top que tous les invités ont adorés, sans parler des futurs mariés.

Les noms des invités étaient disposés sur le centre de l 'attrape-rêve ce qui en faisait un plan de table de mariage original  et qui collait parfaitement au thème !

Bientôt les photos officielles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire