lundi 6 juin 2016

EXPO PHOTO ENTREPREUNEUSES CREATIVES NORMANDES

EXPO PHOTO
17 au 19 Juin 2016

12 PORTRAITS D 'ENTREPRENEUSES CREATIVES

J'ai eu la chance de pouvoir accompagner Sophie-Charlotte Chapman, du blog Ma Petite Valisette et créatrice du réseau des Entrepreneuses Créatives, mais également auteur ou co-auteur de nombreux livres dont "Mes petits masking tape" ou bien son dernier livre "Réveillez votre créativité"  ...qui est
l 'initiatrice de ce superbe projet.

Le but étant de mettre en avant l'entreprenariat créatif au féminin à travers le portrait de 12 entrepreneuses créatives normandes.
Tout est expliqué ici.

J'ai donc eu la chance de participer à la direction artistique de l 'expo en ayant la lourde tâche de choisir les photos avec Sophie-Charlotte.
Mais je suis surtout chargé de réaliser toute la scénographie de l 'exposition, de l'accrochage à la décoration florale et passant par la disposition du mobilier chiné par Ligne de Brocante afin de "fabriquer" un mini univers pour chacune mêlant les photos de Sarah Couturier aux réalisations des entrepreneuses, créant ainsi de mini espaces racontant l'histoire des créatrices.

A très vite !
J'espère que vous viendrez nombreux pour découvrir se pari fou !

Elise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire